Versailles : La Véranda by Gordon Ramsay

À la une Au Coeur de vos Régions Île-de-France News Restaurants
Le charme d’une brasserie dans un lieu de verdure et d’histoire.

Le Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles situé à moins de 500 mètres de l’entrée du château de Versailles accueille les clients à sa brasserie la véranda by Gordon Ramsay. 

Aux beaux jours on peut déjeuner et dîner en terrasse dans un cadre verdoyant, celle-ci offre une vue magnifique sur les jardins du château de Versailles. Dans ce lieu rempli d’histoire, au décor moderne et élégant signé par la décoratrice Fiona Thompson, on reçoit pour un dîner d’exception,une soirée unique, un anniversaire ou pour un déjeuner d’affaires.

Le chef Frédéric Larquemin propose une cuisine continentale et contemporaine et travaille de beaux produits locaux. Ses produits de prédilection la volaille jaune, l’agneau, le turbot et la morille.

Eddie Benghanem chef pâtissier signe en 2008 ses premiers desserts à la Véranda by Gordon ramsay. Le chef prépare chaque jour pour le petit déjeuner des viennoiseries et des desserts pour le déjeuner et le dîner.

On craque pour l’entrée, Pâté en croûte de volaille, canard et foie gras condiment piccalilli, le plat filet de lieu jaune, champignons sauvages sauce champagne et le dessert, sablé chocolat caramel, ganache glacée.

Au menu ou a la carte, on trouve son bonheur, des plats végétariens sont servis.

Un plus en cas d’allergies une liste détaillée est disponible à l’accueil et des plats sur mesure sont proposés.

Au Trianon palace Versailles on porte les couleurs du vivre à la française.

Crédit photo : © Waldorf Astoria Trianon Palace