Cémoi se la joue fun pour Pâques

À la une News

Pâques approche à grands pas il faut déjà penser aux chocolats et cette année le chocolatier français Cémoi remet en scène les « moji ».

Ils font leur retour dans des sachets fun colorés et transparents mettant en valeur leurs décors peints à la main à Molsheim en Alsace.

Plusieurs moulages « moji » sont proposés : le lapin, la poule ou le mouton. Ils sont au chocolat au lait fabriqués à partir des meilleures fèves de cacao issues de la démarche durable « transparence cacao » de la marque française.

Les enfants vont les adorer et lors de la chasse aux oeufs de Pâques il sera difficile de résister entre le lapin, la poule ou le mouton.

Mais chuuuuuut ! tout le monde sera content, pour les petits et les grands Cémoi propose les mini moji chocolat au lait praliné pétillant ou chocolat au lait coeur framboise aux douces saveurs fruitées emballés individuellement.

Un moment de gourmandise qui ravira les papilles de toute la famille.

Lapin, poule, mouton « moji » de Cémoi chocolat au lait, 180 g, 3,99€, disponibles dans les hypermarchés et les supermarchés.

Moji le sachet chocolat framboise ou chocolat pétillant, 180 g, 3,99€, disponibles dans les hypermarchés et les supermarchés.

Crédit photo : © Cémoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *